Il faut adapter le module de bobines d'allumage aux dimensions du cache arbres à cames du moteur LSJ. Il faut retirer le capot plastique "ecotec", découper les passages de vis sur les côtés. Et retirer de la matières du couvre arbres à cames pour ne pas géner le bon emboitement.
Mise en place du bocal de liquide de refroidissement pour le compresseur:
Reprise du faisceau électrique pour allonger les fils d'injecteurs, capteur TMAP, commande Tank Evap et inversion des fils du papillon d'admission.
Relocalisation du calculateur avec le faisceau terminé:
J'ai fabriqué une plaque pour obstruer le bout d'arbre à came d'échappement car en théorie il commande une pompe à vide pour la dépression du freinage que je n'utiliserai pas; (ca freine deja fort avec les durites avia et les plaquettes pagid)
Allongement des ressorts de bobines d'allumage pour qu'ils touchent bien les bougies (de 45mm à 50mm):
Injection de la cartographie dans le calculateur avec firmware modifié Obdtuner:
hello,
RépondreSupprimerjaime bien ton bocal plastique, il vient d'ou ?
tu as une photo avec la capot ar en place pour voice ce que cela donne ?
je pense que ca fait plus serieux que la version alu que jai, trop tunning. merci.
Salut ! Désolé pour le délai de réponse, si tu as toujours besoin de l'info il s'agit d'un bocal de vase d'expension pour TOYOTA PRIUS 2010 1.8 HYBRID T SPRIT. Bonne installation à toi ;-)
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