Serrage des vis dans le bloc moteur en lubrifiant les pas de vis et serrage "à la main"
Joint de culasse renforcé 3 couches COMETIC avec diamètres spéciaux de 87mm pour les cylindres élargis.
Installation et serrage des vis de culasse au couple de 108N.M en 3 passes (40, 80, 108) et selon l'ordre de serrage préconisé par le constructeur.
Mise en place d'un filet de joint d'étanchéité et installation du carter moteur (ne pas oublier le puis de passage d'huile)
Bravo pour ton boulot !
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RépondreSupprimerSans oublier le joint autour de la crépine ce serait balo ;-)
RépondreSupprimerbonjour et chapeau pour le boulot
RépondreSupprimersi je peux me permettre ton problème est tout trouvé?
l’alésage du bloc est trop faible par rapport a la taille de tes pistons et en chauffant ils serrent: calage et blocage
par contre effectivement pourquoi un seul ?
peut être une faiblesse de la chemise accentué par l’alésage